Recherche personnalisée

mardi 9 juin 2009

Traces



Ecrire :

Essayer méticuleusement de retenir quelque chose :
Arracher quelques bribes précises au vide qui se creuse, laisser, quelque part, un sillon, une trace, une marque ou quelques signes.

[Georges Perec]
Espèce d'espace

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

C'est la première fois que je passe sur ton blog, que je trouve intérssant.

Par hasard ne serais-tu pas Olfa Azzabi qui a fait des études de PC à la fac de Bizerte?

Wafa

Olfa AZZABI. a dit…

oui c'est effectivement moi j'ai passé que la première année à bizerte et puis retour à tunis, je crois qu'on a partagé la chambre pendant quelques mois c'est bien toi.
Tu peux voir mon profil sur facebook ou viadeo.
Ravie en tous cas que mon blog te plaise.
A bientôt j'éspère.

مفعوص زرداشتي a dit…

les sillons existent fortement ...je vais les laisser dans tous les endroits !!!!
bonne continuation vraiment c'est très intéressant !!